vivons-ensemble

vivons pour que la terre sourit enfin, j'esplique se que je ressent et se qu'on peut faire pour vivre ensemble...

14-02-05

Le paradis

Nous sommes loin de ce paradis terreste dévasté par la nature mais surtout par l'homme , nous sommes loin de la paix du créateur , ce rêve détruit par la haine , l'argent , la violence de l'homme , nous sommes loin de ce monde libre dévaster par le rascisme , la dictature , le non droit à la parole , nous sommes loin de ce monde équitable, trop mâcho , trop égoïste pour les autres , encore plus loin de ce monde de partage où l'on donne sans compter ,beaucoup plus loin de ce monde d' amour où les attentats n'existe plus , sans injustice , nous sommes loin de cette planète bleu appelé "Terre".

Pourtant nous habitons chaque jours celle-ci , mais tout ceci ne se réalise pas , car ces hommes et ces femmes qu'abrite cette Terre n'ont pas la volonté de vivre , ils préfèrent encore survivre , se croyant à la préhistoire , où le langage ne sont que les cris , sans mots logiques .

Ce rêve que je fais chaque nuit , j'espère que lorsque je me réveillerai un matin , il se sera réalisé . Ce rêve presque impossible à produire devrait commencer le jour où simplement , on sera aidé son entourage sans forcément allé au bout du monde .

CE JOUR LA CETTE TERRE SERA UN PARADIS ,PLUS BESOIN DE MOURIR POUR LE VOIR .

Posté par tmarie à 16:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire